Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bas-St-Laurent Sports en bref Albatros et festival MAHG

Publié le 14 mars 2016 à 16 h 59
Auteur :
Martin Ross


Les Albatros recevront le Blizzard

Ligue de Hockey Midget AAA,  les Albatros du Collège Notre-Dame recevront le Blizzard du Séminaire St-François samedi au Centre Premier Tech. L’équipe louperivoise tentera de se qualifier pour la Coupe Dodge dans ce match sans lendemain. La formation gagnante de ce duel affrontera les Estacades à Trois-Rivières le 1 avril.

Du plaisir et des cadeaux pour tous

Mont-Joli Go!Go!Go!
De nombreux jeunes âgés de 4 à 7 ans issus du programme Méthode d’Apprentissage du Hockey sur Glace (MAHG) avaient de larges sourires en fin de semaine dernière à Rimouski. Neuf équipes rimouskoises, trois matanaises et deux mitissiennes ont participé à la 6e édition des Journées de plaisir MAHG au Pavillon Polyvalent. Cette fête du hockey, où la participation égale de tous les joueurs est mise à l’avant plan, n’a pas fait de gagnant ni de perdant. Chaque équipe a disputé deux rencontres pour le plaisir de jouer et tous les joueurs ont reçu des présents. L’évènement était gratuit pour toutes les équipes de même que pour les spectateurs.

Mirko Dubé, coordonnateur, Journées de plaisir MAHG à Rimouski- Il n’y a personne qui paye de d’inscription, il n’y a personne qui paye à l’entrée. Tout le monde a une médaille, ils jouent deux parties et ils ont des médailles. Vous l’avez vu tantôt dans les chambres, je donne des cadeaux à ces jeunes là. Les jeunes s’en vont avec le gros sourire, ils sont tous content de leur fin de saison.- Les journées de plaisir MAHG seront de retour l’an prochain pour une 7e année.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »