Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref: Défi Everest et Allison Servant

Publié le 22 mars 2019 à 15 h 13
Auteur :
Martin Ross
Rimouski aura son Défi Everest le 29 septembre. L’évènement se déroulera sur l’avenue de la Cathédrale entre la rue de Bourgogne et le chemin du sommet et les participants devront, seul ou en équipe, gravir à 268 reprises cette portion de l’avenue de la Cathédrale qui correspond aux 8848 mètres de dénivelés du Mont-Everest.
defi-fjxht.jpg

Né à Rivière-du-Loup en 2013, le Défi Everest a attiré 6000 grimpeurs qui ont amassé plus de 750 000$ qu’ils ont redistribués à 231 organismes différents puisque ce sont les participant qui choisissent oz ira l’argent amassé pour le Défi. Outre Rimouski et Rivière-du-Loup, des «Défi Everest« seront présentés à Témiscouata-sur-le-Lac, La Pocatière et Sherbrooke. Pour tous les détails sur l’évènement, visitez : défieverest.com.


Allison Servant athlète par excellence

allison-g0p67.jpg
Volleyball universitaire division 2, Allison Servant qui s’aligne avec le Nordet de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR) a été nommée athlète par excellence du Réseau du Sport Étudiant du Québec (RSEQ). La jeune femme originaire de Sainte-Anne-des-Monts avait décroché le même honneur en 2017 en plus du titre de recrue de l’année. L’attaquante se retrouve sur la première équipe d’étoiles  du RSEQ une troisième année de suite.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »