Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Rivière-du-Loup Sports en bref Fête à Louky / Tournoi pee-wee neige

Publié le 26 janvier 2018 à 14 h 52
Auteur :
Martin Ross
Le joueur le plus sous-estimé de l’Océanic, Louky, fêtait son anniversaire dimanche dernier. Celui qui fait la joie des petits et grands lors des parties locales de l’équipe de toute une région a reçu la visite de nombreuses autres mascottes venues souligner l’évènement. Pour l’organisation rimouskoise, Louky est indispensable et crée un véritable impact auprès des enfants.

Serge Beausoleil, DG et entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- C’est tout un travail qu’il faut faire auprès des jeunes et puis il est là match après match. Il est accessible, il met de l’ambiance dans le Colisée. J’ai deux petites à la maison qui ont 3 ans et 4 ans et demi. Elles voient Louky, ça vient de faire leur mois, pas leur journée, ça fait qu’imaginez l’impact qu’il a. Moi Louky, je l’enverrais partout dans les garderies, puis je l’enverrais partout encore plus parce qu’il personnifie ce qu’on veut de notre organisation.»


47e Tournoi Pee-wee Neige


Texte : Par ailleurs un des invités de Louky, Garnotte, travaille fort ce week-end à Rivière-du-Loup. Depuis jeudi, la mascotte du Tournoi Provincial Pee-wee Neige Lepage Millwork a accueilli plus de 800 jeunes au Centre Premier Tech. 39 équipes se font la lutte jusqu’à dimanche dans les catégories AA, BB, A et B afin de mettre la main sur la Coupe Pee-wee Neige. Au total 71 parties seront disputées pour couronner une équipe gagnante dans différentes catégories. L’évènement se déroule sous la présidence d’honneur de Sylvie Vignet, mairesse de Rivière-du-Loup.

« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »