Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref / Hockey et football

Publié le 2 novembre 2017 à 15 h 42
Auteur :
Martin Ross
45 secondes de trop

L’Océanic s’est incliné 4 à 3 en prolongation mercredi à Val-D’Or face aux Foreurs, malgré une domination de 53 tirs contre seulement 17.

Carson MacKinnon, Dominique Cormier et  Maxim Trépanier ont secoué les cordages dans le camp rimouskois. Les hommes de Serge Beausoleil menaient 3 à 2 avec 45 secondes à faire à la rencontre quand l’équipe locale a créé l’égalité pour forcer la période de prolongation. Rimouski poursuit son périple en Abitibi et affrontera de nouveau Val-D’Or vendredi avant de croiser le fer avec les Huskies de Rouyn-Noranda samedi et dimanche.
 
Les Albatros à Jonquière


Les Albatros du Collège Notre-Dame tenteront de mettre fin à une courte série de deux défaites consécutives en disputant un programme double à Jonquière, face aux Élites, vendredi et samedi. L’équipe louperivoise occupe présentement le  13e échelon du circuit Midget AAA avec une fiche de 6 victoires et 10 revers.


Les Pionniers débutent les séries


Football collégial, les Pionniers du Cégep de Rimouski débutent leur série quart-de-finale, menant au traditionnel Bol D’Or, samedi au Complexe Guillaume Leblanc en recevant les Couguars de Chicoutimi. Les hommes d’Éric Avon ont terminé au deuxième rang du classement général et n’ont subi qu’une seule défaite en huit matches cette saison. Les Couguars ont une fiche de quatre victoires et quatre revers en saison régulière et occupent la troisième position de la division 3. L’équipe gagnante de ce duel passera en demi-finale.

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Thérapie de vieUn amour d'épicerie - NRSNotre missionVotre clinique du centre-villeMa boutique de jouets préférées - NRSVoyez la différence - NRSHotel

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »