Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref: LHJMQ / LHPS / Hockey féminin

Publié le 19 avril 2017 à 16 h 24
Auteur :
Martin Ross

LHJMQ : Titan éliminé et carré d'as connu

Après avoir pris les devants 3 à 1 dans sa série face à l’Armada, le Titan d’Acadie-Bathurst s’est incliné en sept matches en baissant pavillon 7 à 1 mardi à Blainville-Boisbriand. Les hommes de Mario Pouliot n’ont jamais été dans le coup lors de cette rencontre ultime, tirant de l’arrière 7 à 0 avant de marquer un but.

Par ailleurs les Saguenéens de Chicoutimi ont éliminé les Huskies, champions en titre de la Coupe du président, grâce à un gain de 4 à 3 en prolongation dans le 7e match disputé mardi à Rouyn-Noranda. Les séries demi-finales s’amorceront vendredi. Saint-John recevra Chicoutimi, tandis que Blainville-Boisbriand sera à Charlottetown pour faire face aux Islanders.


Titre 2: LHPS : Mont-Joli décroche trois titres


À leur première saison dans la Ligue de hockey préparatoire scolaire (LHPS) trois équipes du Mistral de Mont-Joli ont remporté le championnat des séries de fin de saison de leur catégorie le week-end dernier. En catégorie M-15 mineur, le Mistral à disposé des champions de la saison régulière, l’École Georges-Vanier, par la marque de 7 à 4. Le M-15 majeur de Mont-Joli a pour sa part disposé du Collège Jean-Eudes 4 à 1 en grande finale tandis que le Mistral M-17 a blanchi le Séminaire Saint-Joseph 2 à 0. Les quatre équipes mont-joliennes clôturent leur première année d’existence en participant au Tournoi scolaire de Granby ce week-end.


Titre 3 : Les Cyclones gagnent la Coupe Dodge

Et en hockey féminin les Cyclones du BSL en catégorie bantam A ont remporté la Coupe Dodge qui était disputée en Estrie en fin de semaine dernière. Les filles de Francis Lévesque ont perdu le premier match avant de gagner les quatre suivant pour décrocher les grands honneurs.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok