Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref : Le 9e RikiFest s’amorce samedi / Arrivée de Creed Jones

Publié le 11 février 2021 à 17 h 21
Auteur :
Martin Ross
La 9e présentation du RikiFest s’amorcera samedi à Rimouski avec le Défi Canot à glace qui sera présenté, non pas sur la banquise en raison de la pandémie, mais au Parc Beauséjour. Les canots, prêtés gratuitement ne pourront être utilisé que par des participants qui appartiennent à la même bulle.

Jean-Louis Chaumel, coordonnateur, RikiFest-« La fameuse pratique qu’on pouvait espérer pour M. et Mme tout le monde, de faire du canot à glace, ça pourra se faire au parc Beauséjour sur la neige, c’est ce qu’on appelle de la trottinette.» Ski à voile illuminé, Autobus dansant se déplaçant sur différents sites de la ville pour des animations extérieures sont au nombre des activités échelonnées sur deux jours de cette présentation du Rikifest.


 Arrivée de Creed Jones

 Et le club de hockey l’Océanic a confirmé mercredi un changement a son alignement avec l’entrée en fonction du gardien de but de 20 ans Creed Jones qui a terminé sa période de quarantaine après avoir été libéré par les Sea-Dogs de Saint-John le 28 janvier. Le retour du cerbère sonne le glas pour le gardien de but de 17 ans Gabriel Boissonneault qui a été réassigné. Le défenseur de 20 ans Darick Louis-Jean a pour sa part été soumis au ballotage aux autres formations de la LHJMQ. Rimouski reprend l’action vendredi dans l’environnement protégé de Québec et affrontera les OIympiques de Gatineau.







« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok