Le 26e camp d’entrainement de l’Océanic de s’ouvre dimanche à Rimouski. Seulement 34 joueurs sauteront sur la glace du Colisée. Serge Beausoleil n’a pu inviter tous ceux qu’il a repêchés cet été et a dû faire des choix qui n’ont pas été faciles.
Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Oui ça amène des choix déchirants puis ça nous peine de ne pas donner des opportunités à certains des joueurs qu’on aurait aimé voir. Il y a des gars qu’on a repêché que je n’ai pas vu encore moi. J’ai hâte de voir à qui j’ai à faire et comment on va travailler ensemble.»
Le traditionnel match entre les Bleus et les Blancs sera disputé lundi et diffusé sur la chaine youtube de la LHJMQ.
27 joueurs au camp des Albatros
Le camp d’entrainement des Albatros du Collège Notre-Dame se poursuit avec la présence de 27 joueurs au sein de l’alignement. Les hommes de Mike Maclure ont livré un match nul de 3 à 3 mercredi à Trois-Rivières face aux Estacades, avant de baisser pavillon à deux reprises jeudi au Centre Premier Tech face au Blizzard du Séminaire Saint-François. Quatre joueurs repêchés dans la LHJMQ quittent ce week-end pour retrouver leur équipe respective soit Nathan Drapeau, Simon Poirier, Zachary Charest et Mikaël Denis. L’équipe louperivoise devra donc attendre de savoir si, ils seront de retour avant de confirmer son alignement officiel.