Publicité

eauMotelVotre bien-être, c'est notre raison d'être


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sainte-Anne-des-Monts Sports en bref Tour de la relève / pêche au maquereau

Publié le 5 juillet 2018 à 15 h 23
Auteur :
Martin Ross
Record de participation:

Le Tour de la relève international de Rimouski s’est amorcé mercredi avec l’étape du contre la montre par équipe. Record absolu de participation cette année avec la présence de 150 cyclistes répartis au sein de 39 équipes canadiennes et américaines qui se font la lutte jusqu’à dimanche dans les catégories cadette et junior femmes ainsi que cadet homme.

releve-tj2n6.jpg
Jeudi les cyclistes ont parcouru 76 km avec départ de Saint-Anaclet-de-Lessard pour se diriger vers Saint-Donat, Mont-Comi, Saint-Gabriel et revenir à Rimouski par Sainte-Blandine-Mont-Lebel. Le Tour de la relève international de Rimouski couronnera ses champions dimanche lors de la 5e et ultime étape ou les cyclistes affronteront à quatre reprises la fameuse côte de la Cathédrale dans une boucle totalisant 76 km.

Un maquereau de 327 lbs?

Texte : La Société des Tamaloùs vient-elle de réaliser un très gros coup marketing? De nombreux médias, dont le nôtre, ont repris la nouvelle voulant qu’un maquereau de 327 livres, photo à l’appui, ait été pêché au large de Sainte-Anne-des-Monts. Qu’en est-il?
maquereau-4c0wv.jpg

Michel Gosselin, membre fondateur, Société des Tamaloùs-«Cette capture a été effectué le 16 juin dernier par un pêcheur du nom d’Yvan Thériault, tout un exploit ici à Sainte-Anne-des-Monts. Le but de la Société des Tamaloùs c’est de promouvoir la consommation de chair de maquereau, promouvoir aussi les saines habitudes de vie en faisant un festival qui aura lieu du 19 au 22 juillet prochain sur le quai de Sainte-Anne-des-Monts. Le maquereau va être installé à l’entrée du quai. Il va être à sa pleine longueur et pesanteur.»

« Retour

À votre avis ?

Vous ferez-vous vacciner contre la grippe?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »