Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref: baseball et football

Publié le 5 septembre 2017 à 15 h 49
Auteur :
Martin Ross

La série égale 2 à 2

Ligue de baseball sénior du BSL, la série finale entre Rimouski et Trois-Pistoles est maintenant à égalité. Tirant de l’arrière 2 à 1 dans cette finale 4 de 7, le Shaker a signé un gain de 7 à 4 lundi au domicile de Construction Michaël Bérubé. Le cinquième match de cette série sera disputé mercredi soir à Rimouski, au Complexe Guillaume-Leblanc.


Maxime St-Gelais joueur défensif

Maxime St-Gelais de Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles a été nommé, par ses pairs, joueur défensif de la dernière saison. Le no 46 a reçu pas moins de 18 votes de la part des autres équipes de la ligue de baseball sénior du BSL. Le voltigeur St-Gelais a réalisé des attrapés spectaculaires avec beaucoup de régularité en 2017.

Pionniers : Départ réussi

Football Collégial, les Pionniers du Cégep de Rimouski en ont mis plein la vue aux quelques 2200 spectateurs réunis au Complexe Guillaume-Leblanc pour leur match d’ouverture samedi dernier. Les hommes d’Éric Avon ont lessivé les Gaulois de La Pocatière 57-14. Les Pionniers seront à Jonquière samedi pour affronter les Gaillards, champions en titre du Bol-D’Or 2016.


Clinique de sang Lions-Océanic

La traditionnelle clinique de sang organisée par l’Océanic et les clubs Lions de la zone 26 se poursuit jusqu’à 20h30, mercredi, à la Réserve Navale NCSM D’Iberville au 84 de la montée Industrielle et Commerciale à Rimouski. L’évènement qui se déroule sous la présidence d’honneur du Lions Jean Noël St-Pierre a comme objectif de recueillir 750 donneurs sous la supervision d’Héma-Québec.



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »