Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref: baseball / hockey

Publié le 21 août 2020 à 14 h 38
Auteur :
Martin Ross
Le Shaker de Rimouski passe en demi-finale en vertu d’un gain de 3 à 2, jeudi à Rivière-du-Loup, éliminant ainsi Le Ciel F-M en cinq parties.

Mathieu Gobeil a signé la victoire au monticule face à Félix-Antoine Trudel qui a retiré pas moins de neuf frappeurs au bâton. Avec une avance de 3 à 2 en fin de septième manche, aucun retrait et deux coureurs sur les sentiers Philippe Seyer-Lamontagne a relevé Mathieu Gobeil et préservé la victoire du Shaker. Rimouski affrontera les Braves Batitech du Témiscouata samedi soir à Cabano et recevra ses derniers dimanche 16h au Complexe Guillaume-Leblanc. L’autre demi-finale opposera Montmagny à Trois-Pistoles samedi.


34 joueurs au camp de l’Océanic


34 joueurs, dont 14 vétérans, tenteront de se tailler un poste avec l’Océanic à compter du 30 août à Rimouski. Quatre matches hors concours seront disputés par l’équipe de toute une région. Les hommes de Serge Beausoleil affronteront à deux reprises les Remparts de Québec et les Tigres de Victoriaville en septembre en vue du début de la saison régulière qui s’amorcera à huis clos en octobre. 

Serge Beausoleil, DG et entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-« Je suis content qu’on puisse concrétiser tout ça pour le premier octobre même si je t’avouerai qu’on a beaucoup de déception de ne pas jouer devant nos partisans parce qu’on a une des foules les plus incroyables du circuit Courteau puis il va falloir trouver un moyen de s’énergiser d’une autre façon.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »