Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref : hockey / Football

Publié le 8 novembre 2017 à 09 h 11
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic a signé trois victoires consécutives en Abitibi le week-end dernier. Dimanche, les hommes de Serge Beausoleil ont vaincu les Huskies de Rouyn-Noranda 3 à 2 en prolongation grâce à un but du matanais Wilson Forest.

Samedi, Colten Ellis a repoussé les 21 tirs dirigés vers lui, pour signer un premier blanchissage en carrière dans le circuit Courteau, dans une victoire de Rimouski 3 à 0 sur Rouyn-Noranda. Vendredi l’équipe de toute une région a vaincu les Foreurs à Val-D’Or 3 à 2.  Les rimouskois ont cumulé sept points sur une possibilité de huit au cours de ce voyage, malgré l’absence de son meilleur marqueur Alexis Lafrenière. L’Océanic est présentement au 4e rang de la LHJMQ à un point du premier échelon détenu par les Remparts de Québec, qui seront les visiteurs jeudi au Colisée Financière Sun Life. Rimouski a toujours un match en main sur les Diables rouges.


Les Pionniers en demi-finale du Bol D’Or

Football Collégial, les Pionniers de Rimouski ont remporté leur match quart de finale les opposant aux Couguars de Chicoutimi 30 à 13, samedi dernier au Complexe Guillaume Leblanc.  Il s’agissait du dernier match local pour les représentants du collège rimouskois qui affronteront, samedi en demi-finale, les Lauréats à Saint-Hyacinthe. Ces derniers ont été couronnés champions de la division Sud-Ouest.  Les deux équipes ont terminé leur saison avec des fiches identiques de 7 victoires et un revers. Le gagnant de cette rencontre participera au Bol-D’Or à Jonquière le 18 novembre.

 



« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Ma boutique de jouets préférées - NRSHotelVotre clinique du centre-villeUn amour d'épicerie - NRSThérapie de vieVoyez la différence - NRSNotre mission

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »