Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski et Rivière-du-Loup Sports en bref : hockey et football

Publié le 18 octobre 2017 à 16 h 27
Auteur :
Martin Ross

Lafrenière et Inniss au mondial de hockey

Alexis Lafrenière et Christopher Inniss  de l’Océanic de Rimouski participeront au Défi mondial de hockey des moins de 17 ans qui se déroulera en Colombie-Britannique du 5 au 11 novembre.

Trois formations canadiennes prendront part à l’évènement qui regroupera aussi les Etats-Unis, la Finlande, la République Tchèque, la Russie et la Suède. Lafrenière et Inniss manqueront à l’appel pour une période de 15 jours soit : du 30 octobre au 13 novembre.

Robidoux et Gaumond suspendus

Le préfet de discipline de la LHJMQ, Raymond Bolduc, a suspendu deux joueurs suite au dernier match entre l’Océanic et les Remparts. Le no 18 de Québec,  Mikael Robidoux, ratera les deux prochaines rencontres de son équipe pour son geste à l’endroit de Samuel Gaumond survenu en première période. Il avait été chassé du match puisque l’officiel, lui avait décerné une pénalité majeure sur le jeu. De son côté, Samuel Gaumond, qui avait reçu une pénalité de 2 minutes pour assaut,  sur cette mise en échec appliquée à Eastman, manquera les deux prochaines parties de l’équipe de toute une région.


 Les Guerriers écrasent le Sélect

 
guerriers-b35q8.jpg
Football juvénile scolaire, les Guerriers de Rivières-du-Loup ont écrasé le Sélect de l’École Paul-Hubert de Rimouski 54 à 0 samedi dernier. L’équipe louperivoise est présentement au premier rang du classement général du Réseau du Sports étudiants de l’Est-du-Québec et a joué tous ses matches cette saison. Les Griffons de Gaspé, seule équipe toujours invaincue, pourraient reléguer les Guerriers en deuxième position lors de la dernière rencontre de la saison régulière, dimanche à Rimouski.

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »