Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref: tennis de table - hockey collégial féminin

Publié le 30 mars 2016 à 16 h 20
Auteur :
Martin Ross

Sports en bref

 Une seule compétition avant le rêve Olympique


Le pongiste de Saint-fabien Pierre-Luc Thériault a remporté les grands honneurs des catégories Open et Match par équipe du circuit provincial Big Bang Ppd-Donic qui se tenait à Laval le week-end dernier.

 En simple, il a gagné ses trois rencontres 3-0, 3-0 et 4-0 en finale contre Antoine Bernadet. Pierre-Luc et Antoine évoluaient ensemble dans la catégorie Match par équipe. Ils ont triomphé en trois manches identiques de 4 à 0. Pierre-Luc Thériault s’entraîne présentement à Montréal et se rendra à Toronto en début de semaine prochaine pour finaliser sa préparation en vue de la sélection Olympique Nord-Américaine qui se déroulera à Markham en Ontario du 8 au 10 avril. Ce tournoi déterminera les 4 joueurs qui se rendront aux Jeux Olympiques de Rio cet été.

Les Pionnières éliminées


Ligue de hockey collégiale féminine division 1, la saison est terminée pour les Pionnières du Cégep de Rimouski. Les femmes de Geneviève Côté Rioux se sont inclinées à deux reprises face aux représentantes du Collège Dawson, championnes  de la saison régulière, le week-end dernier. Si les rimouskoises ont subit un revers de 4 à 0 vendredi dernier à l’aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles, elles ont vendu chèrement leur peau samedi au centre Gadbois de Montréal dans une défaite de 2 à 1. La série finale opposera donc, les Blues du Collège Dawson aux Titans de Limoilou. Martin Ross CFTF V Rimouski



 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »