Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref / vélo et soccer

Publié le 17 juillet 2019 à 16 h 28
Auteur :
Martin Ross
120 cyclistes ont réussi l’un des trois parcours, dont celui de 261km, lors du 21e Défi Vélo Plein Air au profit de l’Association du Cancer de l’Est-du-Québec le week-end dernier.

En plus de braver les soubresauts de Dame nature les participants ont amassé un total de 108 500$ pour améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de cancer dans l’Est de la province. Partis de Rimouski samedi dernier, les cyclistes se sont rendus à Amqui puis à Matane en fin de journée avant de retrouver les participants du parcours  famille au Site historique maritime de la Pointe-au-Père et de terminer leur périple sur l’avenue de la Cathédrale devant la boutique Vélo Plein Air. Le président d’honneur de l’évènement, Pierre Blier, a été honoré pour sa contribution à la cause en recevant le prix Charles-Albert, instigateur du Défi Vélo Pentagone devenu au fil des ans le Défi Vélo Plein Air.

 62 équipes au 20e Tournoi National Fury 


-Près de 1000 jeunes répartis au sein de 62 équipes de partout dans la province ont participé au 20e Tournoi de soccer national Fury de Rimouski en fin de semaine dernière dans les Catégories U-9 à U-16. 145 matches ont été disputés sur les terrains du Complexe Guillaume-Leblanc. Les équipes l’Est-du-Québec ont remporté plusieurs titres lors de l’évènement.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »