Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Notre-Dame-du-Portage Succès pour la Course du Portageur

Publié le 10 novembre 2015 à 09 h 34
Auteur :
CFTF

C'est avec une température particulièrement clémente que s'est déroulée la 7e édition de la Course du Portageur samedi à Notre-Dame-du-Portage. L'organisation a confirmé que 716 participants se sont présentés sur la Route du fleuve, du jamais vu à la Course du Portageur.


Plus de 200 personnes ont participé aux parcours du un et cinq kilomètres. Un peu plus d'une centaine de coureurs ont pris part à celui du trois kilomètres. 180 personnes étaient sur la ligne de départ du dix kilomètres.


De nombreuses personnes de l'extérieur de la région se sont rendues à Notre-Dame-du-Portage pour participer à cette 7e édition, de la Gaspésie, en passant par le Nouveau-Brunswick jusqu'à la grande région de Montréal. L'organisation s'est dite comblée du nombre record d'inscriptions.


Le 1km a été remporté par Félix Lavoie de St-Pacôme, le 3 km par Nathan Soucy de St-Alexandre, le 5 km par Dave Levesque de Trois-Pistoles et le 10 km par Samuel Poher de Lac Delage. L'organisation a également confirmé la présentation d'une huitième édition l'an prochain.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »