Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Tennis RDL invite les familles de la région à s'initier au tennis

Publié le 28 juin 2019 à 13 h 58
Auteur :
Communiqué
Le club de tennis de Rivière-du-Loup, en collaboration avec la Ville de Rivière-du-Loup, est heureuse d'offrir, pour une toute première fois, des cliniques de tennis dans deux quartiers de la municipalité. Destinés aux citoyens âgés entre 5 et 99 ans, ces ateliers seront proposés à deux occasions durant la saison estivale:
 

Ce dimanche 30 juin, de 10 h 00 à 12 h 00 à la patinoire du parc Cartier au 11, rue Wilfrid-Laurier

 

Le dimanche 28 juillet, de 10 h 00 à 12 h 00 face au parc Marcel Saint-Pierre, rue Gilles


 Nul besoin d'être un professionnel du tennis pour participer à ces séances d'initiation. La pratique du sport est adaptée, l'activité se tient sur des mini-terrains avec de petits filets au sol et l'équipement est entièrement fourni par l'organisation.

 Par ailleurs, les deux cliniques sont offertes tout à fait gratuitement et sont chapeautées par deux entraîneurs certifiés, Louis-Charles Gosselin ainsi que Charles-Étienne Landry, du Club de tennis de Rivière-du-Loup. Ils partageront les rudiments du sport pour les débutants et fourniront des trucs et conseils de professionnels aux plus avancés qui seront présents lors des deux rendez-vous.

«Il s'agissait d'un désir de longue date pour le club de tennis de Rivière-du-Loup que d'aller à la rencontre des citoyens pour leur faire découvrir ce sport qui est absolument extraordinaire. Il s'agit d'une vitrine exceptionnelle pour notre discipline et nous souhaitons profiter de ces cliniques pour susciter un engouement et faire de nouveaux adeptes dans la région», explique Yvon Gosselin, nouvellement nommé président du club de tennis de Rivière-du-Loup.

 De plus, les citoyens qui participeront à l'événement courent la chance de remporter de nombreux prix de présence tels que des formations par des instructeurs chevronnés et des laissez-passer pour accéder aux installations du club de Tennis RDL.


 À propos de Tennis RDL
 
Fondé en 1979, le Club de tennis de Rivière-du-Loup a pour mission d'offrir des installations et un service de qualité à ses membres et ses utilisateurs. Évoluant dans un cadre amical et familial depuis 40 ans maintenant, il veut favoriser et encourager le développement de la discipline en offrant le meilleur du sport pour tous.
 


« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »