Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Tigres 3 – Océanic 1

Publié le 26 août 2019 à 15 h 16
Auteur :
Martin Ross

Tigres 3 – Océanic 1

L’Océanic tentait de signer un premier gain en match présaison samedi  pour la visite des Tigres de Victoriaville. Ellis faisait face à  Iacobo. Les locaux ouvrent la marque à mi-chemin en première, de Maiorov à Lafrenière pour Brandon Casey qui loge le disque partie supérieure c’est 1-0. Quelques minutes plus tard Soucy bénéficie d’un tir de pénalité mais ne parvient pas à marquer.

À mi-chemin dans la rencontre Colten Ellis est remplacé par Jonathan Labrie. Puis, Olivier Mathieu rejoint Conor Frenette qui s’amène seul et Bat Labrie, c’est 1 à 1. On se retrouve en troisième période, le tir de DeGagné se faufile entre les jambières de Labrie, 2 – 1 Tigres. Avec 8 minutes 1 à faire, Lafrenière est chassé pour 14 minutes pour avoir entre autres, enlevé le casque d’un adversaire. Victoriaville ajoute un but en supériorité par l’entremise d’Olivier Tremblay, Rimouski s’incline 3 à 1.

Edouard Ouellet, Tigres de Victotiaville, Originaire de La Pocatière-«C’est toujours spécial de jouer ici puis quand tu gagnes, ça rend la chose encore plus l’fun. Quand t’es ici t’essaie de jouer ton meilleur match, t’es en avant de tes parents.»

 Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-« Ça a été une semaine difficile, on a eu deux voyages de 8h, on est revenu à 2h du matin mardi et jeudi. Je m’attendais à plus de hargne de notre part.»

Anthony D’Amours, défenseur, Océanic de Rimouski-«On n’a pas compétitionné, il faut se souvenir qu’on est dans un camp d’entraînement puis, qu’il faut se prouver à chaque minute puis ce n’est pas ça qu’on a fait ce soir.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok