Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Titan 5 – Océanic 3

Publié le 9 septembre 2019 à 14 h 36
Auteur :
Martin Ross

Titan 5 – Océanic 3

 L’Océanic recevait Acadie Bathurst vendredi. Raphaël Audet faisait face à Tristan Bérubé. Le Titan ouvre le pointage, le tir de MacKinnon est stoppé par un patin, repris par MacDonald qui marque, c’est 1-0. Les visiteurs doublent leur avance en supériorité, le jeu de passe est parfait pour Léonard qui ne rate pas. Rimouski profite à son tour d’un avantage numérique, de Ouellet à Collin qui frappe le poteau, Lafrenière capitalise sur le retour c’est 2 à 1.

Moins de 2 minutes plus tard Durocher remet à Lafrenière, pour Mayorov sur réception, l’égalité est créée, 2 à 2 après une période. Luka Verreault n’a pas volé sa place dans l’alignement rimouskois, sa manœuvre permet à Raska d’avoir une chance de marquer mais Bérubé fait l’arrêt.

 La défensive locale se fait prendre à trois contre un, Olivier Coulombe profite d’une cage béante, 3 à 2 Acadie-Bathurst. 43 secondes plus tard MacDonald se sert d’un bon favorable de la rondelle sur la bande pour inscrire son 2e du match, c’est 4 à 2. Avec 19 secondes à faire au deuxième 20,

 Lafrenière réduit l’écart à un seul but, un deuxième dans la rencontre pour le no 11. Les visiteurs inscrivent un 5e filet avec 2 minutes 32 au cadran, tandis que Lafrenière y va d’une belle manœuvre et frappe le poteau en fin de match, l’Océanic s’incline 5 à 3.

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »