Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Titan 5 Océanic 3 Échos de vestiaires

Publié le 9 septembre 2019 à 14 h 47
Auteur :
Martin Ross

Titan 5 Océanic 3 Échos de vestiaires

 L’Océanic de Rimouski s’est incliné 5 à 3 vendredi au Colisée Financière Sun Life face au Titan d’Acadie-Bathurst.

 Alexis Lafrenière y est allé d’une performance de deux buts et une passe. Il s’agissait d’un premier match contre son ancienne équipe pour Tristan Bérubé qui a été échangé plus tôt au Titan d’Acadie-Bathurst.

Tristan Bérubé, gardien de but, Titan d’Acadie-Bathurst-«On avait eu des échos que je pouvais quitter Rimouski avec Colten ici, un excellent gardien, avec un surplus de 20 ans aussi. Moi, je voulais avoir la chance de jouer dans la ligue, je suis content de l’échange dans un sens pour pouvoir jouer, mais j’ai apprécié mes moments à Rimouski, j’ai adoré jouer ici.» 

 Mario Durocher Entraîneur-chef, Titan d’Acadie Bathurst-«Jouer contre Alexis Lafrenière je pense que ça donne un challenge à nos jeunes joueurs aussi, puis tu sais, je les ai sermonnés après la deuxième quand il a marqué. Pour nous c’est un match de préparation pour la saison régulière.» 

 Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«J’ai pas aimé comment on a donné des buts faciles à l’adversaire surtout en deuxième période. Mais il y a eu de très belles choses, surtout offensivement, on a commencé à créer des choses, c’est intéressant. 

 Alexis Lafrenière, 2 buts et une passe, Océanic de Rimouski-«C’était mieux que notre autre match de la semaine passée mais il faut continuer de s’améliorer de jour en jour puis essayer de rester uni comme une équipe pour être prêt pour le début de la saison.»

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »