Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bathurst Titan : une équipe plus solide

Publié le 13 janvier 2016 à 10 h 13
Auteur :
CFTF

Le Titan d’Acadie-Bathurst a changé de visage au cours de la période des transactions qui s’est terminée le 6 janvier dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Le directeur général de l’équipe, Sylvain Couturier, a voulu améliorer la robustesse de son équipe. C’est une équipe plus rapide et plus solide en défensive qui est sur la glace pour la deuxième moitié de la saison. Le Titan souhaite en mettre plein la vue à ses partisans avec ses nouvelles acquisitions malgré son  classement de la division Maritimes.


Sylvain Couturier, DG Titan Acadie Bathurst. « Nous sommes une équipe qui travaille fort. Nous avons beaucoup progressé et nous jouons très bien depuis un mois et demi. Le message qu’il fallait lancer à nos partisans et à nos joueurs c’était que nous avions comme objectif de faire les séries et de faire une, deux ou trois rondes dans les séries ».


Les transactions n’affecteront pas l’avenir de l’équipe selon le directeur général puisque le  noyau de l’équipe n,a pas été touché. L’équipe d’aujourd’hui sera l’équipe de l’année prochaine et en grande majorité dans deux ans.
-30-

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok