Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Tournoi de golf au profit de familles démunies

Publié le 30 avril 2019 à 16 h 45
Auteur :
Martin Ross
Depuis 1980, les médias rimouskois s’unissent pour faire une différence auprès de familles démunies. La 39e présentation du Tournoi de golf de la Fondation des Médias de Rimouski, principale activité de financement de l’organisme sans but lucratif, se tiendra le 19 juillet au Club de golf Les Saules.

- Mario Fournier, Trésorier, Fondation des médias de Rimouski-«Depuis 39 ans c’est plus de 650 000$ qu’on a donné aux familles défavorisées de la région puis aussi à plusieurs organismes de la région. Le tournoi de la Fondation des médias est un évènement qui est attendu.»

Cette année, le tournoi se déroulera sous la présidence d’honneur de l’homme d’affaires bien connu Gino Ouellet.

-Gino Ouellet, président d’honneur, 39e Tournoi de golf de la Fondation des médias de Rimouski-«C’est vraiment la cause en arrière qui est importante. Je trouvais aussi important de participer parce que depuis 25 ans que je suis en affaires  puis, on a été vraiment bien couvert avec respect puis, avec fidélité tout au long de ces années là.»

- En nouveauté, les équipes qui le désirent pourront s’inscrire dans la classe compétition. L’équipe gagnante mettra la main sur une bourse de 500$. Par ailleurs, la Fondation des médias profitera de l’évènement pour remettre des bourses à deux athlètes soit :  Marie-Pier Gendron, championne canadienne junior  en haltérophilie et Samy Caron qui excelle en basketball.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »