Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Transactions et alignement final.

Publié le 28 août 2017 à 16 h 41
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic a procédé à une importante transaction dimanche. Serge Beausoleil est allé chercher le défenseur format géant de 20 ans des Sea-Dogs de Saint-John, Chase Stewart, 6 pieds 3 pouces 225 livres ainsi qu’un choix de 8e tour en 2019. En retour Rimouski cède à la formation des Maritimes l’attaquant Daniel Hardie et le défenseur  Alexis Girard.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Le 20 ans le plus dominant sur le marché en ce moment. Allez voir les commentaires à Saint-John, allez voir les commentaires de Trevor Georgie, mon vis-à-vis, qui est content d’affronter Chase Stewart seulement deux fois cette année, c’est des beaux compliments.»

Le DG de l’Océanic a aussi mis la main sur le centre des Voltigeurs de Drummondville Samuel Gaumond en retour d’un choix de 7e ronde en 2018. Par ailleurs, deux jeunes talents de la région se sont taillé une place au sein de l’alignement final. Le défenseur Anthony D’Amours des Albatros du Collège Notre-Dame et  Nathan Ouellet qui évoluait dans la LHPS l’an dernier.

Nathan Ouellet, attaquant, Océanic de Rimouski- «J’ai toujours dit que c’était un très bon calibre de hockey. Moi, j’ai décidé par moi-même de jouer dans ce calibre là puis ça m’a mené à ce que je suis aujourd’hui. J’ai eu l’annonce cette semaine, j’étais très heureux. J’ai appelé mes parents tout de suite puis, j’étais très content de ça.»

nathan_ouellet-5fpxw.jpg

Anthony D’Amours, défenseur, Océanic de Rimouski- «Très content, il faut dire que les deux dernières semaines ont été dures pour le mental, beaucoup de questions qui se posaient mais quand j’ai reçu la nouvelle de Serge hier, vraiment content, la famille aussi, je viens du coin puis c’est une fierté de représenter l’Océanic.

anthony_d_amours-fc72s.jpg

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »