Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Trois membres du Club Alpin Mont-Comi au Championnat provincial

Publié le 13 mars 2020 à 11 h 50
Auteur :
Martin Ross
 Neuf jeunes skieurs iront représenter la zone de ski Est-du-Québec au Mont Edelweiss en Outaouais pour la présentation du Championnat provincial U-12. Parmi eux, trois membres du Club Alpin du Parc du Mont-Comi. Pour le moment l'événement n'a pas été annulé en raison du Coronavirus.

Emmanuelle Ross, Classée pour le provincial U-12, Club Alpin Mont-Comi-«C’est un objectif qu’on ne peut pas manquer, c’est vraiment une belle expérience, Il ne faut pas être stressée, regarder droit devant.»


Camille Rodrigue, Classée pour le provincial U-12, Club Alpin Mont-Comi-« Tu peux toujours pousser tes limites puis, c’est un sports l’fun parce que c’est comme un divertissement en même temps, être fière de mes runs, peu importe mon classement.»


Si Emmanuelle et Camille vivront leur première expérience au Championnat provincial, Albert en sera à une deuxième participation.


Albert Pomerleau, classé pour le provincial U-12, Parc du Mont-Comi-«C’est beaucoup plus glacé mais on est quand même préparé-là, on s’entraine bien puis, c’est aussi des tracés un peu plus longs. Je ne vise pas vraiment une médaille mais mieux me classer que l’année passée. Je vise un top 30 ou un top 20 là.»

Les trois représentants du Mont-Comi ont débuté le ski à l’âge de trois ans. Emmanuelle a un conseil pour les jeunes qui n’ont jamais fait de ski.
Emmanuelle Ross, Classée pour le provincial U-12, Club Alpin Mont-Comi-«Demandez de l’aide à vos amis ou à vos parents. Demandez de l’aide puis sortez, c’est bon!»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »