Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Truchon impressionne Roy

Publié le 21 août 2019 à 14 h 23
Auteur :
Martin Ross
Sélectionné en 2e ronde, 20e choix total du dernier encan de la LHJMQ, le matanais Charles Truchon impressionne sont DG et entraîneur-chef Patrick Roy depuis le début du camp d’entraînement des Remparts. Lors du point de presse d’après match dimanche, Roy lui a fait un court éloge.

-Patrick Roy, DG et Entraîneur-chef, Remparts de Québec-«Je regarde un gars comme Truchon là, wow! Depuis le début du camp il est incroyable!» (Texte) Il s’agit d’une excellente nouvelle pour le défenseur de 16 ans qui veut se tailler une place dans la LHJMQ dès cette année.

-Charle Truchon, défenseur, Remparts de Québec-«Je me suis présenté au camp avec un l’objectif d’y rester puis jusqu’à maintenant ça va très bien donc, je continue comme ça.»

-Il s’agirait d’une lourde perte pour les Albatros du Collège Notre-Dame puisque Truchon serait sans contredit le défenseur no 1 de l’équipe louperivoise. Pour le moment tout roule pour lui à Québec, il est même utilisé sur l’avantage numérique des Remparts, ce qui est de bon augure.

-Charles Truchon, défenseur, Remparts de Québec-«Je pense que oui, il ne faut pas se faire d’idée mais oui, oui, je pense que c’est de bon augure en effet.»

-Lors de la victoire de son équipe a Rimouski sur l’Océanic, Truchon a terminé le match avec 4 tirs au but dont deux dangereux et un différentiel de 1. Quoi qu’il arrive, il gardera un bon souvenir de son premier match face à l’équipe préférée de son enfance.

-Charles Truchon, défenseur, Remparts de Québec-«Depuis que je suis petit puis, maintenant de gagner contre eux autres, ça fait spécial.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok