Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Truchon se développe bien à Québec

Publié le 30 janvier 2020 à 10 h 35
Auteur :
Martin Ross
Le matanais Charles Truchon, est le seul arrière de 16 ans dans la brigade défensive des Remparts de Québec. Il a récolté 12 passes en 36 matches depuis le début de la saison et Patrick Roy est très satisfait de son développement.

Patrick Roy, DG et entraîneur-chef, Remparts de Québec-« Extraordinaire, sincèrement c’est un jeune qui est intelligent, c’est un jeune qui a une bonne vision du jeu puis il s’adapte très, très bien. On n’a pris notre temps avec lui, on n’a pas voulu forcer les choses et dernièrement là, il joue du très bon hockey pour nous.»

Charle Truchon, défenseur, Remparts de Québec-«Ça va très bien tu sais, je progresse dans le junior puis il faut que je fasse ça étape par étape puis présentement, ça va très bien.»

Jumelé au défenseur de 20 ans Darien Kielb, Truchon affronte les meilleurs trios adverses et est aussi utilisé en désavantage numérique.

Charle Truchon, défenseur, Remparts de Québec-«Je suis content qu’il me fasse confiance comme ça tu sais, je vais prendre le rôle qu’il va me donner puis, je vais faire de mon mieux quand j’embarque sur la glace.»

Le no 47 parle déjà comme un vétéran. Son objectif personnel se résume à la performance de son équipe.

Charle Truchon, défenseur, Remparts de Québec-«Du hockey ça reste du hockey, il faut que tu gardes ça simple. Notre objectif d’ici la fin de la saison, c’est qu’à chaque matche on se présente et qu’on s’améliore de pratique en pratique pour pouvoir peut-être causer une surprise une fois dans les séries éliminatoires.»

« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »