Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Un 100e gain pour Guindon

Publié le 25 janvier 2016 à 18 h 16
Auteur :
Martin Ross

Le gardien de but de l’Océanic Louis Philippe Guindon a signé sa 100e victoire en carrière en saison régulière samedi à Chicoutimi. Le cerbère a blanchi les Saguenéens en repoussant les 26 tirs dirigés vers lui. Même si il est devenu seulement le 11e gardien de but de l’histoire de la LHJMQ à atteindre ce plateau, le no 33 reste terre à terre.

Louis-Philippe Guindon, 100 victoires en saison régulière, LHJMQ- Tu ne te dis pas en commençant ta carrière j’espère atteindre le plateau des 100 là, tu sais ça va venir au fur et à mesure, je pense qu’à chaque match si tu te présentes, t’apportes de la constance, bien c’est sur que t’as un certain nombre de chances d’avoir le plus de victoires possibles. C’est sur que c’est un certain mérite là 100 victoires mais je ne suis pas plus joyeux que ça par rapport à ça.

 Les hommes de Serge Beausoleil ont enregistré deux victoires sur la route sans accorder de but à l’adversaire le week-end dernier. Vendredi Alexandre Lagacé avait aussi blanchi le Drakkar à Baie-Comeau. Le petit nouveau commence à prendre sa place.

Louis Philippe Guindon, gardien de but Océanic de Rimouski- Lagacé c’est un très bon gardien de but, c’est un très bon kid, je pense qu’il fait vraiment bien ça… Bon! C’est Simon parfait, je vais m’en rappeler de celle-là… Je pense qu’il fait vraiment bien ça, il travaille fort puis c’est sur que ça va apporter des belles choses dans ce cas là.

 Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- Sur la route c’est très satisfaisant en quand on ne donne pas de filet on a des grosses chances de remporter le match puis et nos gardiens et notre brigade défensive dans son ensemble incluant les attaquants ont fait un bon boulot en bloquant beaucoup de tirs Martin.

Autre bonne nouvelle dans le camp rimouskois, tous les joueurs seront disponibles pour les matchs de la fin de semaine exception faite d’Hunter Moreau.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »