Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Un aiguis-o-thon pour la cause

Publié le 15 octobre 2015 à 16 h 33
Auteur :
Martin Ross

Samuel Laberge se fera raser les cheveux au profit de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec dimanche sur la patinoire. Il n’est pas le seul membre de l’Océanic à s’impliquer pour cette cause. Samedi, toute la population est invitée à faire aiguiser ses patins au Colisée en échange d’un don qui sera remis à la Société canadienne du Cancer, lors du premier Aiguis-O-Thon. 

Patrick Villeneuve, Gérant d’équipement, Océanic de Rimouski- Je ne sais pas quelle sorte d’envergure ça va prendre. C’est sur qu’aiguiser des patins ça ne prend pas une minute donc, on s’est fixé un temps qui est de 13h à 17h mais tant et aussi longtemps qu’on va en avoir on va continuer. Je pense que tout don est important. Je suis entièrement convaincu que ça va être un grand succès puis on a la collaboration de Sports JMD aussi et son staff qui vont venir nous donner un coup de main.- 

Pendant que Patrick aiguisera des patins, Anthony Chapados, nouveau capitaine de l’Océanic et François Beauchemin feront visiter le vestiaire aux donateurs.

François Beauchemin, attaquant, Océanic de Rimouski- Quand on a eu cette proposition là moi puis Chap c’est sur que ça nous a touché, c’est Pat qui veut faire ça pour nous autres puis quand j’étais jeune moi je rêvais de rentrer dans le vestiaire puis d’aller voir où que les joueurs vivaient ça fait que c’est a mon tour de donner ça aux jeunes de la région présentement là.

Anthony Chapados, capitaine, Océanic de Rimouski- Je pense qu’on voulait s’impliquer d’avantage dans la communauté, amasser des fonds puis nous autres on a été touchés les trois par la cause ça fait que je pense qu’on voulait redonner puis s’impliquer d’avantage.- Martin Ross CFTF V Rimouski

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »