Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Un dernier bain de foule pour l’Océanic

Publié le 6 avril 2016 à 16 h 42
Auteur :
Martin Ross

Le traditionnel 5 à 7 qui fait suite à la fin de saison de l’Océanic a réuni des dizaines de partisans mardi au Colisée financière Sun Life de Rimouski. Jeunes et moins jeunes ont pu se faire photographier en compagnie de leurs joueurs préférés. Ces derniers ont également signés de nombreux autographes. Nous avons demandé à deux joueurs de 20 ans, qui ne seront pas de retour l’an prochain, ce qu’ils retiendront de leur passage dans l’uniforme rimouskois.

Louis-Philippe Guindon, Gardien de but de 20 ans, Océanic de Rimouski- Qu’est-ce que je vais retenir bien c’est sur qu’on est une famille je pense, c’est une grande, grande famille puis j’ai savouré chaque moments que j’ai pu savourer avec eux. Je vais beaucoup m’ennuyer de ces moments là.

Deven St-Hillaire, joueur de 20 ans Océanic de Rimouski- Je vais tout retenir surtout la conquête de la Coupe du président, c’est le plus beau moment que j’ai vécu de ma vie puis c’est sur que ça va rester mon plus beau moment à vie à Rimouski puis dans ma carrière au complet.

Pour sa part Simon Bourque n’a pas terminée sa saison. Il se joint aux IceCaps de St-John, filiale du Canadien dans la ligue Américaine de Hockey.

Simon Bourque, défenseur, Océanic de Rimouski- Moi je m’en vais là-bas pour apprendre, être une éponge. Tout ce que je peux ramasser là-bas je vais le ramasser puis c’est du bon bagage pour moi qui va m’aider au cours de l’année prochaine là.-  Clip 4 Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- Pour Simon on va suivre ça très attentivement en fin de semaine là ses matches avec les IceCaps.

La direction de l’équipe dressera le bilan de la dernière saison vendredi et nous vous présenterons des entrevues réalisés avec des joueurs qui seront de retour l’an prochain. Le mot de la fin appartient à Louis-Philippe Guindon Clip 5 Louis-Philippe Guindon, Gardien de but de 20 ans, Océanic de Rimouski- La foule ici est incroyable puis continuez à supporter l’équipe.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »