Publicité

MotelVotre bien-être, c'est notre raison d'êtreeau


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Un gala de boxe Pro-Am à Rimouski

Publié le 16 octobre 2018 à 17 h 32
Auteur :
Martin Ross
Eye of the Tiger Management en collaboration avec l’Océanic de Rimouski tiendra un gala de boxe au Colisée de Rimouski le 24 novembre. La tête d’affiche de cet évènement sera le boxeur montréalais Steven Butler, 25 victoires, dont 22 par K.O. une défaite et un match nul, qui combattra pour l’obtention d’un titre Nord-Américain chez les mi-moyens. En 2014, le promoteur de Butler disait de lui qu’il serait le Sydney Crosby de la boxe.

Steven Butler, boxeur, Eye of the Tiger Management-«C’est un honneur pour moi puis, je ne m’en vante pas mais j’admire le fait que mon promoteur et les journalistes m’ont donné ce titre là.  Sydney Crosby pour moi c’est le top dans la NHL puis je veux être le top dans la boxe aussi.»

Camille Estephan, Président, Eye of the Tiger Management-«C’était un peu notre destinée depuis quatre ans, je l’ai nommé le Sydney Crosby de la boxe puis, là aujourd’hui, on se ramasse chez Sydney Crosby, chez l’Océanic, j’en suis très fier.»

Huit combats professionnels et six combats amateurs seront présentés lors de ce gala de boxe. La bonne nouvelle c’est que les combats amateurs mettront aux prises des boxeurs de l’Est-du-Québec. Clip 3 Alexandre Tanguay, copropriétaire, Océanic de Rimouski-«C’était un point majeur qu’on tenait, en amenant un gala de cet envergure, que des gens locaux puis, que des combats amateurs vont permettre à des gens de boxer devant des milliers de personnes.»

Éric Boucher, président, Océanic de Rimouski-«C’est l’évènement de toute une région, c’est le slogan de la soirée. C’était important pour nous d’avoir des combats amateurs.» Clip 5 Steven Butler, boxeur, Eye of the Tiger Management-«Les plus jeunes vont avoir du stress, ils vont l’avoir, comme si c’était leur premier combat professionnel.»

« Retour

À votre avis ?

Vous ferez-vous vacciner contre la grippe?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »