Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Un gala de boxe relevé

Publié le 5 février 2019 à 10 h 07
Auteur :
Martin Ross
Le Club de Boxe Victoire présentait un gala à Rimouski samedi dernier. 14 combats mettant en vedette des boxeurs et boxeuses des clubs de Gaspé, Matane, Rimouski, Québec, Sainte-Marie de Beauce et St-Hyacinthe étaient au programme dans les catégories pré boxe 8 à sénior.

Le combat en catégorie juvénile qui mettait aux prises Cédric Boulanger du club Victoire et Élie Côté du club de boxe du Grand Gaspé, chez les 51kg, a été nommé combat de la soirée. Les jeunes pugilistes en ont mis plein la vue aux spectateurs sur place avec de beaux échanges de combinaisons techniques. Côté, un boxeur plus expérimenté a remporté le combat par décision unanime mais la combativité de Boulanger en a surpris plus d’un.

Élie Côté, boxeur, Club de Boxe du Grand-Gaspé-«Mon coach m’avait dit un plan de match, toujours pivoter, faire des pivots, garder la main haute et ça s’est bien passé, j’ai réussi à placer mes enchainement. Il était fort, je ne m’attendais pas à ça, il avait une bonne droite, il bougeait bien mais j’ai réussi à l’esquiver puis à donner mes coups.»

Cédric Boulanger, boxeur, Club de boxe Victoire-«Combat qui n’était quand même pas facile, mais j’ai passé au travers, il avait de l’expérience ça se voyait dans sa boxe. Ça me dit que c’était bon, de continuer puis, de continuer, genre, l’entrainement pour devenir encore meilleur.» 

Plus de 250 personnes ont assisté à ce 2e gala de boxe du Club victoire. 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »