Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski « Un match solide au niveau de l'intensité» -Serge Beausoleil

Publié le 11 février 2016 à 17 h 55
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic a mis fin a une courte séquence de deux défaites à domicile en disposant des Voltigeurs de Drummondville 5 à 2 mercredi à Rimouski. Samuel Laberge avec deux buts, Antoine Dufort-Plante, Deven St-Hillaire et Carson Mackinnon ont été les marqueurs dans le camp rimouskois.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- C’est un match très solide au niveau de l’intensité, c’est ce qu’on voulait des gars puis je te dirais Martin qu’on a été sur la rondelle toute la soirée puis on a bien bougé le puck, on a alimenté nos défenseurs, créé beaucoup d’offensive aussi. Tout le monde a contribué. J’ai beaucoup aimé  le match de Laberge, c’est un match A pour moi ce soir. En échec avant, sa présence devant le filet, oui il s’est inscrit au pointage mais sa game de bout en bout a été très, très solide, il y a plusieurs autres gars qu’on pourrait nommer mais je pense que c’est une grosse, grosse victoire d’équipe ce soir.

Samuel Laberge, 2 buts et 1 passe, Océanic de Rimouski- On en a parlé puis tu sais on joue un bon match, un mauvais match, un bon match, un mauvais match, un bon match puis tu sais on approche les séries puis on ne peut pas aller dans les séries comme ça, ça fait que je pense qu’il est temps que nous ne nous satisfaisons pas d’une victoire comme ce soir, on en a parlé là, on passe à autre chose. Je pense qu’on a vraiment une bonne chimie puis que ça aide sur la glace, en dehors de la glace, tout le monde est confortable.

Simon Bourque, 2 passes Océanic de Rimouski- Je pense qu’on a pu le remarquer aujourd’hui là. Tu sais dans les petites mêlées là on voyait que les gars étaient là l’un pour l’autre puis  la période des transactions est finie, puis c’est le temps de jouer comme ça.- (Texte) L’Océanic reçoit vendredi les Wildcats de Moncton et Conor Garland qui domine le circuit Courteau avec 107 points en seulement 47 rencontres.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »