Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Un nouveau partenaire pour le Marathon de Rimouski

Publié le 16 mars 2016 à 16 h 21
Auteur :
Martin Ross

À l’aube de sa 15e édition, le Marathon de Rimouski change de dénomination et devient le Marathon SFL de Rimouski. Une entente financière de trois ans permet à  SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) de devenir le commanditaire principal de l’évènement. 

Sébastien Bolduc, coordonnateur, Marathon SFL de Rimouski- Le partenariat va beaucoup plus loin que l’aspect financier, on va pouvoir bénéficier aussi du support au niveau communication marketing du siège social de SFL puis pour une organisation comme la nôtre qui est entièrement bénévole et qui est en concurrence avec des organisations qui comptent sur des équipes de permanents bien c’est un gros plus aussi qui a joué beaucoup dans la balance.

Les quelques 800 conseillers financiers de SFL dans la province sont maintenant des ambassadeurs du Marathon SFL de Rimouski. Ce nouveau partenariat permet d’augmenter la visibilité du marathon rimouskois. 

Sébastien Bolduc, coordonnateur, Marathon SFL de Rimouski- Nous ce qu’on voulait c’est vraiment faire la promotion de l’évènement parce que le marché commence à être très occupé, on parle des fois de huit, dix évènements par fin de semaine puis déjà ça a commencé, il y a eu des premières retombées parce qu’on arrive de Montréal oz on a participé à un Salon de la course à pied le week-end dernier puis tout au cours de l’été on va être plus présents là au niveau promotionnel.

Les termes financiers de l’entente sont demeurés confidentiels.  Si l’an dernier 4400 coureurs avaient pris le départ de l’une des 5 épreuves au programme, plus de 5000 sont attendus à Rimouski le 2 octobre. La période d’inscription en ligne est officiellement ouverte.

Sébastien Bolduc, coordonnateur, Marathon SFL de Rimouski- En allant visiter la marathonderimouski.ca les gens peuvent s’inscrire puis outre d’assurer leur place au départ, c’est surtout que les gens vont profiter des meilleurs prix

Un certain Pierre Lavoie qui en était à une première participation l’an dernier a déjà confirmé sa présence.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »