Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Un projet réussi créateur d’emplois

Publié le 19 février 2019 à 15 h 23
Auteur :
Martin Ross
Livré avec quelques semaines de retard, le Complexe Sportif Desjardins, construit au coût de 42M$, est un projet réussi qui n’a pas dépassé son budget de départ. Des nouvelles infrastructures sportives qui permettent la création de quatre-vingts emplois.

-Marc Parent, maire de Rimouski-«Dix employés permanents, 70 à temps partiel. Des beaux emplois également pour les sauveteurs.»

-Samuel Gendreau, régisseur aquatique, Ville de Rimouski-«On a une soixantaine de sauveteurs et moniteurs, on a une dizaine d’employés temporaires aussi qui vont être préposés à l’accueil en plus du personnel entretien, du personnel administratif.»  

-Luc Vaillancourt, chef de la division des arénas, Ville de Rimouski-«On a engagé des nouveaux,  du personnel ici pour faire l’entretien de glaces. On a sept personnes du côté des deux glaces ici.»
-Le Complexe Sportif vient aussi augmenter l’attractivité de la ville de Rimouski. Il sera plus facile d’attirer de nouveaux résidents.

-Marc Parent, maire de Rimouski-«Les décisions en fonction de la terre d’accueil sont souvent en fonction des infrastructures. On est extrêmement performant en matière de culture, on est extrêmement performant en matière de loisirs. Il nous manquait entre autres choses le Complexe Sportif Desjardins et on l’a maintenant.»

-Toutes les activités du Complexe sportif Desjardins sont offertes gratuitement à la population du 23 février au 11 mars.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »