Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Une 4e place pour le Club Vivelo à Sherbrooke

Publié le 29 mai 2018 à 14 h 42
Auteur :
Communiqué
Lors du Championnat Québécois de nage synchronisée, qui s'est tenu à Sherbrooke en fin de semaine, l'équipe Inter du Club Vivelo de Rimouski a manqué de peu le podium en se classant en 4e place. 

Soulignons la magnifique performance de Florence Tremblay qui a remporté la médaille d'or pour son solo ainsi qu'en figures! Elle s'est donc démarquée des 146 nageuses dans sa catégorie! 

Les duos du Club ont aussi bien faits. Le duo Inter 16-19 ans, composé d'Audrey Michaud-Roy et de Meghan Tremblay, a terminé en 7e place et le duo Inter 13-15 ans de Juliette Bourdages et Rosalie Groleau a fini en 8e place.

Notons également que les activités du Club Vivelo se conclut ce dimanche 3 juin avec la présentation du Gala de fin d'année sous le thème " Voyage dans le temps" à la piscine du Paul-Hubert à 15h30.

Les billets seront en vente à l'entrée. Gratuit pour les jeunes de 12 ans et moins, 5$ pour les enfants de 12 à 18 ans et 10$ pour les adultes . Pour celles qui sont intéressés de vivre l'expérience de la nage synchronisée, nous vous rappelons que le camp d'été aura lieu du 6 au 10 août.  Pour plus amples informations, veuillez écrire au vivelo@hotmail.ca ou allez sur le site Facebook du Club Vivelo!


« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Venez nous visitereauVotre bien-être, c'est notre raison d'être NRS

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »