Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Une première depuis 1985

Publié le 9 mai 2016 à 17 h 26
Auteur :
Martin Ross

Les 3L de Rivière du Loup sont les nouveaux Champions en titre de la LNAH, grâce à un gain de 5 à 2 sur les Éperviers de Sorel-Tracy dans le 7e match de la série finale présenté dimanche au Centre premier Tech. Il s’agit d’une première à Rivière-du-Loup puisque les 3L de la défunte Ligue Républicaine avaient remporté les grands honneurs le 9 avril 1985 mais à Rimouski. 

Mario Rouillard, capitaine de l’édition 84-85, 3L de Rivière-du-Loup- Pour être franc avec toi, c’est toute une émotion de vivre ça aujourd’hui. Les 3L de cette année nous ont démontré du caractère incroyable. L’organisation a fait un travail impeccable de réussir à regrouper tous les joueurs qui étaient dans cette équipe là.  L’instructeur bien il a mené son équipe à bon port. Au cours de la dernière semaine, ils ont quand même pris le temps d’aller rencontrer justement les jeunes dans les écoles, je pense qu’ils ont démontré une belle appartenance à la ville de Rivière-du-Loup et puis ça va rehausser tout le hockey qui est dans la région. (Martin) On peut dire que Rivière-du-Loup est hockey? Est plus que hockey.-

Cindy Simard, présidente et copropriétaire, 3L de Rivière-du-Loup- On vit des émotions vraiment incroyables, quand ça fait des années comme ça que tu fais du hockey puis que ça ne va pas toujours bien puis il y a des années plus difficiles, mais là après 12 ans ça a fini par payer.

Alain Gardner, Entraîneur-chef, 3L de Rivière-du-Loup- On l’a eu, on était à un point de la première mais c’est pas grave, plus les séries avançaient, les équipes se sont éliminées, on a eu l’avantage de la glace jusqu’à la fin, regarde c’est ça que ça donne puis c’est très important.

Sylvain Deschatelets, joueur par excellence des éliminatoires, 3L de Rivière-du-Loup- J’aimerais juste remercier  toutes les personnes dans l’organisation là Carl, Cindy, J-F Béliveau, Christian, Kevin, Denis Dumont, il est venu me chercher voilà quatre ans, c’est un gars de parole.-

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »