Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Une très belle année 2017 pour Opération Nez rouge Rimouski

Publié le 19 février 2018 à 11 h 49
Auteur :
Communiqué

 

 L’Opération Nez rouge fait aujourd’hui le point sur sa 34e campagne de raccompagnement qui s’est conclue sur une belle note de succès. C’est plus de 400 bénévoles qui se sont mobilisés à Rimouski et ses environs afin de rendre nos routes plus sûres, effectuant un total de près de 1 000 raccompagnements.
L’Opération Nez rouge se réjouit d’une réussite aussi parlante dont on ne peut nier l’effet considérable sur le bilan routier. Celle-ci en profite pour annoncer qu’elle sera de retour sur les routes le 30 novembre 2018 pour mener sa 35ème campagne de raccompagnement.

Chaque année, par le biais des dons amassés auprès de ses utilisateurs, l’Opération Nez rouge a également des effets considérables sur de nombreuses causes sociales partout au pays. Ces sommes amassées sont entièrement redistribuées dans les communautés de la région, et cette année c’est avec grand plaisir qu’Opération Nez rouge Rimouski a remis un chèque de 23 000$ au Club des Dauphins de Rimouski (CNDR) lors du 5 à 7 des bénévoles ce 16 Février dernier.

Le Club de Natation des Dauphins de Rimouski tient à remercier toute l’équipe aux commandes d’Opérations Nez rouge Rimouski, ainsi que tous les bénévoles qui ont su rendre nos routes plus sûres et grâce à qui cette campagne est une réussite majeure. Cela va faire plus de 30 années que le club est associé avec Opération Nez rouge Rimouski, et il est fier de faire partie d’un projet de si grande envergure.

 

« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Avez-vous visité un marché public cet été?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »