Publicité

MotelVotre bien-être, c'est notre raison d'êtreeau


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Victoire de 9 à 0!

Publié le 25 septembre 2018 à 09 h 02
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic ouvrait sa saison dimanche face aux Tigres de Victoriaville, Colten Ellis faisait face à Tristan Côté-Casanave. Il n’y a que 2 minutes 6 secondes écoulées au cadran quand Paré remet à Gagnon, pour Jacob Kelly qui marque un but à sa première présence dans la LHJMQ, c’est 1-0.

Quelques minutes plus tard, Jordan Lepage repère Lafrenière qui redirige vers Zavgorodny qui double l’avance des siens, les réjouissances se poursuivent dans les gradins. Lafrenière gagne sa bataille le long de la rampe, c’est récupéré par Zavgorodny. Il remet à D’Astous devant qui ne rate pas sa chance 3-0 Rimouski et Jacobo prend place devant le filet des visiteurs.

Deuxième 20, avantage numérique Océanic, Paré envoie le disque à Zavgorodny qui lance, c’est dévié par Bizier, 4-0 pour les locaux. 23 secondes plus tard Garneau tente une percée en zone adverse, il est stoppé mais laisse le disque à Huntington qui déculotte Jacobo, c’est 5 à 0. Alexis Lafrenière passe bien près de s’échapper mais ne peut capter la rondelle, il gagne sa course et sert une passe savante à Bizier pour Zavgorodny qui marque sur réception, c’est déjà 6-0.

Moins occupé que son vis-à-vis, Colten Ellis réussis un superbe arrêt au dépens de Simon Lafrance. On se retrouve en 3e période, l’ontarien Jacob Kelly, récupère le long de la rampe, pour paré à Kelly qui enfile l’aiguille, 7-0 Nics! Anthony Gagnon d’un tir en entrée de zone et et Nathan Ouellet, sur un tir qu’il fait dévier, complètent la marque, l’Océanic blanchit les Tigres 9 à 0.


« Retour

Publicité

Collaboration 2018

Publicité

Collaboration 2018

À votre avis ?

Achat de produits laitiers




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »