Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Victoire de l'Océanic

Publié le 24 février 2016 à 16 h 44
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic recevait les Saguenéens mardi soir dans le 6e et dernier affrontement de  la saison régulière entre ces deux formations de la division Est. Louis-Philippe Guindon faisait face à Julio Billia.

Guindon se signale en début de rencontre sur ce tir sans avertissement de Nicolas Roy. Puis Rioux-Legault  se fait prendre pour obstruction Avantage numérique visiteurs. Samuel Laberge récupère le disque en fond de territoire, Nicolas Werbik intercepte le dégagement et accélère pour battre Krief de vitesse et mystifier Billia d’un tir parfait partie supérieure en infériorité 1-0 Rimouski.

Quelques secondes plus tard Billia s’illustre sur ce lancer de Belohorsky. On se retrouve en fin d’engagement avantage numérique Océanic, Dufort-Plante laisse à Boland qui rate son tir, Bourque récupère et profite d’une cage béante pour marquer son 11e de la saison, un 40e point pour le défenseur qui appartient aux Canadiens.

Deuxième 20 St-Hillaire se fait prendre pour avoir poussé un joueur sur le gardien, supériorité Saguenéens. De Bérubé à Allard qui passe à Bourcier, pour Roy qui enfile l’aiguille, l’écart est réduit, c’est 2 à 1. Charles Edouard D’Astous se fait frapper solidement par Roy en fond de territoire mais se reprend sur Bourcier par la suite et l’empêche de tirer.

Les visiteurs passent bien près d’égaler la marque en troisième quand le tir d’Allard frappe  le poteau. Les hommes de Serge Beausoleil tiennent le coup jusqu’à la toute fin et signent un gain de 2 à 1.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »