Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Victoire et défaite par blanchissages pour l’Océanic

Publié le 13 janvier 2020 à 15 h 01
Auteur :
Martin Ross

Victoire et défaite par blanchissages pour l’Océanic

Creed Jones a signé un premier blanchissage cette saison, samedi à Rimouski, pour permettre à l’Océanic de signer un gain de 3 à 0 face aux Huskies de Rouyn-Noranda. Alexis Lafrenière a mené l’attaque des siens y allant d’une performance d’un but et deux passes. Nathan Ouellet et Cédric Paré ont été les autres marqueurs dans le camp rimouskois.

Serge Beausoleil DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Creed a été Creed à soir, il a été calme puis, non, c’est une belle victoire, je suis content d’avoir un jeu blanc, ça fait du bien aussi.» 

 Alexis Lafrenière, un but et deux passes, Océanic de Rimouski-« Bien, c’est de rester dans le moment présent, c’est sûr que j’ai vécu beaucoup d’émotions dans les dernières semaines puis, tu sais juste de revenir ici, c’était de me concentrer sur le match puis, c’est ça que j’ai essayé de faire puis, c’est l’fun qu’on ait réussi à gagner.»

Cédric Paré, 1 but et une passe, Océanic de Rimouski-« C’est un excellent joueur, on l’a vu au Championnat mondial puis, on l’a vu encore ce soir. À chaque fois qu’il a la rondelle, il y a quelque chose qui peut se passer. Il est tellement intelligent sur une patinoire que comme j’ai dit, à chaque fois qu’il a la rondelle, il calme le jeu puis, il rend tous les joueurs meilleurs autour de lui.»

Dimanche le gardien de but des Huskies, Zachary Émond, originaire de Saint-Cyprien, a volé la vedette en repoussant les 33 tirs dirigés vers lui pour permettre Rouyn-Noranda de blanchir l’Océanic 2 à 0.

« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »