Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Volleyball universitaire à l‘UQAR ce week-end

Publié le 15 janvier 2019 à 16 h 37
Auteur :
Martin Ross
Le Service des activités physiques et sportives de l’Université du Québec à Rimouski est l’hôte d’un tournoi de volleyball universitaire ce week-end en division 2. Huit des 11 joueuses de volleyball de l’an dernier sont de retour avec le Nordet de l’UQAR.

Rébecca Caron, Libéro, Nordet de l’UQAR-«Il y en a que ça fait trois ans, il y en a que ça fait quatre ans et il y a moi et une de mes amies que ça fait cinq ans qu’on est ici donc, on sait comment on joue puis, on se fait confiance.» (Texte) Il s’agit d’un week-end important pour le Nordet qui pourrait se classer pour le championnat provincial, un évènement qui se tiendra plus tard à Rimouski.

Jean-François Ouellet, directeur des services aux étudiants, UQAR-«En mars prochain nous accueillerons le championnat provincial du RSEQ division 2 en volleyball.»

Le calibre de jeu est très relevé et le classement excessivement serré. Le Nordet aura besoin de partisans pour les encourager.  

Jean-Philippe Angers, Technicien en loisirs secteur sports, UQAR-«Quatre équipes se classent pour le championnat provincial donc, quatre équipes sur cinq. Présentement on est en quatrième position. L’UQUO est en 5e  le 3e rang de l’UQAC est toujours accessible.» 

Serge Beaulieu, entraîneur-chef, Nordet de l’UQAR-«Ça commence vendredi soir. J’invite la population à venir nous voir samedi à midi c’est notre match, selon moi, le plus important de la fin de semaine et peut-être même de la saison. En remportant ce match là, on va avoir une grosse avance pour se qualifier pour le provincial.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »