Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Volleyball universitaire à l'UQAR

Publié le 16 janvier 2018 à 17 h 36
Auteur :
Martin Ross
 «On est prête et on est confiante» -Rébecca Caron

Le dernier tournoi de la saison régulière de volleyball féminin universitaire  sera disputé ce week-end à l’Université du Québec à Rimouski. Le Nordet de l’UQAR tentera de se qualifier pour le Championnat provincial lors de ce dernier évènement de la division 2. 

Serge Beaulieu, Entraîneur-chef, Nordet de l’UQAR- «C’est un beau défi. Quand on est arrivé en début de saison avec sept recrues, on s’est dit, ha, «tabarnouche» ça pourrait être difficile un petit peu cette année mais, finalement, les filles progressent bien, il y a beaucoup d’intensité dans tout ce qu’elles font, elles prennent ça au sérieux vraiment et puis, on voit les résultats, notre place n’est pas assurée encore mais on a de bonnes chances de participer au Championnat provincial.»

Rébecca Caron, libéro, Nordet de l’UQAR- «Ça prendrait au moins deux grosses victoires pour être sur de nous qualifier. C’est sur que ce n’est pas facile avec sept recrues donc, on est cinq vétérans mais je te dirais que les recrues ont beaucoup de potentiel puis apportent quelque chose de nouveau à l’équipe. Je pense qu’on est capable de se qualifier en masse.»

La foule pourrait faire une différence pour le Nordet en cette fin de saison. Les rencontres seront disputées vendredi soir et samedi toute la journée.

Jean-Philippe Angers, technicien en loisirs, UQAR- On a la chance d’accueillir du haut niveau également donc, les Patriotes de l’UQTR qui vont être ici, équipe de première position, les Inuks de l’UQAC et les Torrents du Québec en Outaouais. Donc, le premier match débute vendredi dès 19h ici au SAPS de l’UQAR et les derniers matchs samedi à 16h30 ici. Donc, il y a six matches au total donc, si les gens veulent voir du volleyball féminin de haut niveau, c’est le moment de se déplacer.»

« Retour

Publicité

Ma boutique de jouets préféréeCentre d'expertiseRecycler pour l'avenir - NRSVenez nous rencontrerInternetAux petits soinsUn amour d'épicerie - NRSPour la liberté - NRSMotelTémoignage passion

Publicité

Votre clinique du centre-villeNotre missionVoyez la différence - NRSMa boutique de jouets préférées - NRSThérapie de vieUn amour d'épicerie - NRSLa passionHotelVotre bien-être, c'est notre raison d'être NRS

À votre avis ?

Vous profitez de l'hiver en :




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »