Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Week-end à domicile pour l’Océanic

Publié le 23 février 2017 à 15 h 10
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic est de retour devant ses partisans ce week-end avec la présentation de deux rencontres. Vendredi les hommes de Serge Beausoleil reçoivent les Cataractes de Shawinigan détenteurs du premier rang de la division Est. Lagacé, Montcalm, Moreau,  Hardie et Martineau sont sur la liste des blessés et ne seront pas de l’alignement. 

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «On a eu des bons matches contre Shawinigan, hormis le premier qu’on a joué ici à la maison, mais je te dirais que dans l’ensemble on a joué du bon hockey. Ça va être à nous autres à jouer du meilleur hockey, si on ne bloque pas au-delà de 20 tirs contre Shawinigan, on a peu de chance de l’emporter.- »

Présentement au 13e rang dans le circuit Courteau, l’équipe rimouskoise a son sort entre ses mains avec seulement 10 matchs à jouer et un calendrier qui n’est pas de tout repos.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Non dans les six prochains matches on joue contre des équipes du haut de classement, c’est des matches qui sont difficiles à enlever, en même temps on a la possibilité de le faire, on l’a déjà fait avant donc, c’est des beaux challenges pour nous autres. On va terminer avec quatre équipes qui sont dans notre cour, notre sort est entre nos mains, où on veut finir, comment on veut jouer puis c’est important d’aller chercher du momentum en fin de saison.-»

Dimanche, l’Océanic recevra les Islanders de Charlottetown. Âgé de 20 ans, le rimouskois François Beauchemin disputera un dernier match dans son patelin.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «C’est un beau moment pour lui de revenir à la maison mais il y a deux points sur la table. On va saluer François, je suis content de ce qu’il lui arrive, plusieurs recruteurs qui nous parlent de lui, plusieurs équipes de la LNH. Puis nous autres, on a que des bons mots à dire sur lui parce qu’il nous a rendu de fiers services puis il était un joueur de premier plan chez-nous.»



« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »