Publicité

eauMotelVotre bien-être, c'est notre raison d'être


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Week-end parfait pour l’Océanic

Publié le 25 septembre 2018 à 09 h 45
Auteur :
Martin Ross
Week-end parfait pour l’Océanic de Rimouski. Samedi à Québec, les rimouskois ont signé un gain de 6 à 2 face aux Remparts, avant de lessiver les Tigres de Victoriaville 9 à 0 au Colisée Financière Sun Life, devant une foule de 4225 spectateurs.

Fait intéressant à noter, Alexis Lafrenière a inscrit son 43e but en carrière dans la LHJMQ lors du match face aux Remparts. Le prochain but qu’il marquera, signifiera qu’il battra un record vieux de 44 ans dans la ligue, c'est-à-dire celui de Michael Bossy qui avait marqué 43 buts à l’âge de seulement 16 ans.

Alexis Lafrenière, 43 buts marqués à 16 ans, Océanic de Rimouski-«C’est pas la première chose que je pense quand j’embarque sur la glace, j’essaie d’aider mon équipe à gagner, que ce soit des buts, des passes. Que je n’ai pas de point puis, qu’on gagne, c’est pas mal ça l’important.»

Le nouveau venu Jacob Kelly qui a signé la semaine dernière comme agent libre a marqué deux buts dans la victoire de 9-0 des Nics.

Jacob Kelly, 2 buts Océanic de Rimouski-«C’est une belle expérience de marquer deux buts à mon premier match, à mes débuts en espérant que ça continue aussi bien. Je veux continuer à jouer style et avoir une bonne saison avec l’équipe.»

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«70, 71 points à 17 ans, c’est un gars avec beaucoup de talent, très dangereux autour du filet, vous avec vu le deuxième filet puis bon, première présence, premier but.»

Charle-Edouard D’Astous, capitaine, Océanic de Rimouski-«C’est un bon gars offensif, il nous l’a prouvé à soir, deux buts, son deuxième but. C’est un but de «shooter», il était sur la ligne rouge, il l’a mis dans le dos du gardien, il n’y a pas grand monde qui fait ça. Je pense que c’est un bon joueur, une bonne acquisition qu’on a faite.»

« Retour

Publicité

Collaboration 2018

Publicité

Collaboration 2018

À votre avis ?

Achat de produits laitiers




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »