Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Zachary Bolduc nommé recrue offensive de l’année

Publié le 1 mai 2020 à 16 h 41
Auteur :
Martin Ross
«Ici Michel Bergeron. Je suis très heureux d’offrir mon Trophée à la recrue offensive de l’année de la LHJMQ et le gagnant cette saison Zachary Bolduc.»

Le premier choix de 2019 de l’Océanic de Rimouski, Zachary Bolduc, est le récipiendaire du Trophée Michel-Bergeron remis à la recrue offensive de l’année dans le circuit Courteau.

Le no 15 de l’équipe de toute une région, qui a débuté sa saison aux États-Unis avec les Saints du Rhode-Island U-16 avant de rejoindre les hommes de Serge Beausoleil, a inscrit 30 buts et amassé 22 passes pour un total de 52 points en 55 rencontres.

Il s’agit d’un honneur pleinement mérité pour l’attaquant qui a eu 17 ans en février. Ce titre est de bon augure pour l’équipe rimouskoise puisque le dernier joueur de l’Océanic à avoir mis la main sur le Trophée Michel-Bergeron est un certain Alexis Lafrenière qui avait marqué à 42 reprises et récolté 38 passes pour 80 points en 62 matches. Petr Straka, Sydney Crosby et Vincent Lecavalier avaient aussi été nommés «recrue offensive» de l’année dans la LHJMQ.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »