Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Zachary Bolduc sur la touche pour 6 à 8 semaines

Publié le 1 avril 2021 à 15 h 19
Auteur :
Martin Ross
Blessé au bas du corps lors du dernier environnement protégé qui s’est tenu à Victoriaville, l’attaquant vedette de l’Océanic, Zachary Bolduc, ratera de 6 à 8 semaines. Une blessure qui arrive a un bien mauvais moment pour celui qui sera repêché cet été par la LNH.

Zachary Bolduc, 29 points en 27 matchs, Océanic de Rimouski-« Tu ne veux jamais que ça arrive une blessure comme ça, il n’y a pas de bon moment mais c’est juste décevant de ne pas pouvoir aider l’équipe pour le reste de la saison.»

Une vingtaine d’équipes de la LNH se sont montrées intéressées par le no 15 de l’Océanic.

Zachary Bolduc, 29 points en 27 matchs, Océanic de Rimouski-«J’ai eu quelques entrevues une vingtaine d’équipes qui sont entrées en contact avec moi. Écoute, j’ai eu des bonnes conversations Je me considère privilégié de vivre ça avec chacune d’elles puis c’est vraiment fantastique de pouvoir parler avec des gens qui rodent dans le grand monde du hockey.»

Pour Serge Beausoleil, cette blessure n’affectera pas le rang auquel il sera sélectionné cet été.

Serge Beausoileil, DG et entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-« Dans la bulle à Rimouski il a fait écarquillé bien des yeux, il a levé son jeu d’un cran, il a pris son envol et puis les chiffres étaient-là à l’appui aussi. Il a connu une explosion offensive en peaufinant son jeu sur 200 pieds. Moi, je pense que ceux qui étaient-là l’ont vu puis, ce n’est pas une blessure qui va venir retarder ou mettre en cause tout ça. Je pense qu’Ils ont déjà un très bel échantillonnage de ce qu’il peut faire.»


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok