Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Zavgorodny 54e espoir LNH / les Pionnières en action à Rimouski

Publié le 24 janvier 2018 à 16 h 29
Auteur :
Martin Ross
Dmitry Zavgorodny est le seul joueur de l’Océanic à paraître dans le Classement mi-saison du Bureau central de dépistage de la LNH, en vue du repêchage 2018 qui se déroulera à Dallas les 22 et 23 juin.

En début de saison, l’attaquant russe était au 30e échelon. Le no 17 est aussi l’unique porte-couleur de l’équipe de toute une région à participer au match des meilleurs espoirs Sherwin-Williams qui se tient jeudi à Guelph en Ontario.

Trois joueurs du Drakkar et trois du Titan apparaissent aussi dans le Classement  du Bureau central de dépistage de la LNH. Pour Baie-Comeau, il s’agit de Gabriel Fortier classé 35e, Xavier Bouchard 41e et Jordan Martel 182e. Noah Dobson 8e, Michal Yvan 90e et Justin Ducharme 99e sont les représentants d’Acadie-Bathurst répertorié sur cette liste. En tout, 36 joueurs de la LHJMQ apparaissent dans ce classement.

Les Pionnières à Rimouski


Ligue de hockey collégial féminin, les Pionnières seront en action ce week-end pour un programme double qui sera disputé au Colisée Financière Sun Life. Les femmes d’Hugues Lebel croiseront le fer avec Le Boomerang du Collège André-Laurendeau. qui devancent les représentantes du Cégep de Rimouski par seulement 2 points au classement. Il s’agit d’une fin de semaine importante pour les Pionnières qui sont présentement au 9e et dernier rang de la division 1 avec une fiche de 4 victoires et 11 revers, dont un en tirs de barrage. Elles ont cependant 4 parties en mains sur Le Boomerang. Les matches seront disputés samedi et dimanche.

« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »