Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Quebec 11 albatros sélectionnés.

Publié le 11 juin 2019 à 14 h 50
Auteur :
Martin Ross

 11 albatros sélectionnés.

Onze joueurs des Albatros Midget AAA et Midget Espoir ont trouvé preneur lors de la séance de sélection annuelle qui se tenait à Québec.

Après que Patrick Roy ait fait de Charle Truchon son premier choix de 2e Ronde, Rouyn Noranda a sélectionné le gaspésien Samuel Johnson au 72e rang.


-Samuel Johnson, attaquant, Huskies de Rouyn-Noranda-«ma force c’est ma vision du jeu, ça fait qu’en zone offensive faire des jeux avec mes coéquipiers c’est ça ma force.»


-Mario Pouliot DG et Entraîneur-chef, Huskies de Rouyn-Noranda-«C’est un gars qui compétitionne, qui est dur à jouer contre lui, c’est un gars qui se présente à toutes les présences.»


-Le rimouskois Pierre-Alexandre Boulet, a été le premier Albatros Midget Espoir à être réclamé, 86e par Les Saguenéens de Chicoutimi.


-Pierre-Alexandre Boulet, attaquant, Saguenéens de Chicoutimi -«C’est un exploit, j’ai vraiment été content de ma saison, les coach m’ont bien aidé.»


-Le Louperivois Mikael Denis, repêché 95e a pris la direction de Blainville-Boisbriand tandis que l’Océanic  a fait de Maxime Gagné de Rimouski le 128e choix.


-Maxime Gagné, défenseur, Océanic de Rimouski-«C’est sur que si je suis capable de faire le gros club ce serait extraordinaire mais, sinon, jouer midget AAA c’est une formalité puis je vais revenir en force pour les autres années.»


-Nathan Pelletier par Gatineau, Louis-Charles Martineau par Rouyn Noranda, Zachary Charest par Baie-Comeau, Émile Lambert, James Boulay-Leblanc et Émile Labrie sélectionnés par l’Océanic de Rimouski tenteront de brouiller les cartes lors des camps d’entrainement.



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok