Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup BASKETBALL COLLÉGIAL – VICTOIRE DES PORTAGEUSES CONTRE LES DYNAMIQUES

Publié le 20 février 2018 à 14 h 33
Auteur :
Communiqué
L’équipe de basketball D3 des Portageuses a surpris les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy en l’emportant 47 à 44, ce samedi 17 février, au gymnase du Cégep de Rivière-du-Loup. Avant ce match, les Dynamiques avaient subi une seule défaite lors des quatre dernières années dans la ligue de basketball collégial féminin division 3 de la conférence Nord-Est du RSEQ.

La rencontre a commencé en faveur des Dynamiques qui ont terminé le premier quart en menant 14 à 8. Au deuxième quart, les Portageuses ont réussi à égaliser le pointage, mais l’équipe visiteuse a repris les devants pour terminer au compte de 27 à 20 à la demie.

Au dernier quart, avec un travail d’équipe soutenu de chaque Portageuse, l’équipe louperivoise a réussi à effectuer une remontée, dans les derniers moments, pour finalement faire subir une première défaite aux Dynamiques cette année.

Le prochain match des Portageuses aura lieu à Rivière-du-Loup, le dimanche 25 février prochain à 14 h, contre les Titans du Cégep Limoilou.


Photo :    Les Portageuses du Cégep de Rivière-du-Loup ont remporté une importance victoire ce samedi 17 février. Les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy ont subi une première défaite cette année.


« Retour

Publicité

MotelVenez nous rencontrerInternetUn amour d'épicerie - NRSAux petits soinsMa boutique de jouets préféréePour la liberté - NRS

Publicité

Notre missionVoyez la différence - NRSLa passionHotelUn amour d'épicerie - NRSMa boutique de jouets préférées - NRS

À votre avis ?

Faites-vous du bénévolat?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »