Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Cinq joueurs de la région au sein de l’Océanic

Publié le 11 septembre 2020 à 17 h 05
Auteur :
Martin Ross
Cinq joueurs de la région se sont taillé un poste au sein de l’alignement officiel de l’Océanic. Parmi eux, l’ex Albatros Émile Lambert présentement blessé, qui avait disputé trois matches avec Rimouski l’an dernier.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Le gars est prêt, c’est un gars de grande stature qui a une très belle intelligence hockey.»

Fort d’une année d’expérience, Raphaël Audet, qui était d’office pour 17 rencontres l’an dernier, s’est aussi taillé une place.

Raphaël Audet, gardien de but, Océanic de Rimouski-« L’année passée, la confiance était un peu moins là, ça revient un peu à l’expérience, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, c’était ma première année à Rimouski, devant les partisans de ma région. Je m’attendais à ce qui allait se passer dans le camp d’entraînement puis ça a bien été.»

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Un gardien qui garde les buts dans sa ville natale, ça fait beaucoup de choses à gérer pour un jeune, je pense qu’il a pris énormément d’expérience l’an passé.»

Les vétérans Anthony D’Amours, Nathan Ouellet et Ludovic Soucy sont de retour et auront de grands rôles à jouer auprès des jeunes. Le no 67 de l’équipe de toute une région devrait avoir un rôle accru cette saison.
Ludovic Soucy, Attaquant, Océanic de Rimouski-«Ça fait quatre ans que je suis ici, je pense que je vais avoir un rôle assez important cette année. J’ai pratiqué beaucoup mon tir donc, c’est certain que je veux tirer plus souvent au filet.»

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«L’un des meilleurs camps cette année, c’est un joueur qui peut jouer en désavantage, on va lui donner des minutes en avantage, il a un lancer du poignet dévastateur.»





« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »