Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Matane Compétition régionale de nage synchronisée

Publié le 24 janvier 2018 à 14 h 04
Auteur :
Communiqué
Samedi le 20 janvier 2018, se tenait la finale régionale des Jeux du Québec – Est du Québec à la piscine municipale de Matane. Le club de nage synchronisée de Matane (Les Aqua-r-Elles) était fier d’être le club hôte cette année.

Il y avait des compétitions de figures et de routines. C’est une compétition d’envergure qui regroupe les clubs de nage synchronisée de Matane, Rimouski et Rivière-du-Loup. C’est 59 nageuses qui ont pris part à cette compétition. Le club de nage synchronisée de Matane (Les aqua-r-Elles) s'est démarqué par de nombreuses médailles remportées lors de cette compétition.

Voici les résultats : en figure Défi 13-15 ans, Jessica Thibault médaille de bronze et Katiane Cormier l’argent chez les 16-19 ans. En solo 10 ans et moins Magalie Coté-Thibeault remporte l’argent. Chez les défi solo 16-19 ans Katiane Cormier l’argent. En duo 12 et moins apprenti Florence Berthelotte et Juliane Thériault reçoivent le bronze et duo défi 13-15 ans, Jessica Thibault et Alicia Caron la médaille d’argent. De belles performances pour toutes nos nageuses.

 

« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »